Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : partage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
897 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Le Petit Vert. N° 151. p. 70-70. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
422022 Le Petit Vert. N° 152. p. 46-47. Où se cachent les mathématiques à Jonzac ?Ressource en ligne
432022 Le Petit Vert. N° 152. p. 71-75. Des problèmes pour le professeur.Ressource en ligne
442022 Le réseau des lieux d'Education associés à l'Institut français de lEducation. Production de ressources pour l'enseignement de l'algèbre au collège. p. 183-201.
452022 Mathématice. N° 80. Jongler avec GeoGebra, une passion.Ressource en ligne
462022 Mathématice. N° 82. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (Partie 2).Ressource en ligne
472022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
482022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
492022 Repères-IREM. N° 129. p. 85-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs (partie 2).Ressource en ligne
502022 Tangente Education. N° 60. p. 5-5. Les différentes facettes de la co-animation.
512022 Tangente. N° 204. p. 28-30. Scènes de maths.
522022 Tangente. N° 206. p. 32-34. De l'intuition à la rigueur.
532021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 12-17. Partage équitable bis.Ressource en ligne
542021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
552021 Au fil des maths. N° 539. p. 3-10. Covid-19 : les défis en termes de ressources et de collaboration des enseignants.Ressource en ligne
562021 Au fil des maths. N° 539. p. 40-43. Faire des élèves des gamers en maths.Ressource en ligne
572021 Au fil des maths. N° 540. p. 43-54. Proportionnalité et fonction linéaire.Ressource en ligne
582021 Au fil des maths. N° 540. p. 84-86. Au fil des problèmes.Ressource en ligne
592021 Au fil des maths. N° 541. p. 23-26. A propos de mots...Ressource en ligne
602021 Au fil des maths. N° 542. p. 17-25. Apprendre à débattre et à animer un débat mathématique.Ressource en ligne