Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête voisine : partage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
464 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Mathématice. N° 75. Mathématiques colorées et oeuvres Genially.Ressource en ligne
222021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
232021 Mathématice. N° 74. Pourquoi publier dans MathémaTICE.Ressource en ligne
242021 Mathématice. N° 78. Correction dématérialisée et filmée - chronique d'un parcours d'expérimentation.Ressource en ligne
252021 Mathématice. N° 73. Faciliter la circulation des documents dans une classe grâce à l'application ChingView.Ressource en ligne
262021 Mathématice. N° 78. Une figure pleine de ressources.Ressource en ligne
272021 Mathématice. N° 75. Pierre Carrée : des maths (mais pas seulement) pour mes élèves (et les autres).Ressource en ligne
282021 Repères-IREM. N° 124. p. 86-91. Rubrique Multimédia : Faciliter la circulation de l'information dans une classe grâce à l'application ChingView.Ressource en ligne
292021 Tangente Education. N° 58. p. 6-7. Verbaliser pour apprendre.Ressource en ligne
302021 Tangente. N° 201. p. 22-24. Aire et barycentre.
312020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Enseigner les mathématiques à partir des grandeurs : expérimenter, manipuler, faciliter, structurer. p. 666-678.Ressource en ligne
322020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Recherche action et développement professionnel des enseignants de maths en maternelle et primaire. Le cas d'EduMath Vallée (Italie). p. 547-559.Ressource en ligne
332020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des ateliers de grandeurs en formation initiale des enseignants : pour quels apprentissages ? p. 195-211.Ressource en ligne
342020 Au fil des maths. N° 536. p. 43-51. Le changement dans la continuité : application du théorème des valeurs intermédiaires à des problèmes géométriques du plan.Ressource en ligne
352020 Au fil des maths. N° 538. p. 75-80. Géométrie des pizzas.
362020 Au fil des maths. N° 538. p. 51-58. Partage d'un secret.Ressource en ligne
372020 Au fil des maths. N° 538. p. 81-83. Au fil des problèmes.
382020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Les bons partages. p. 56-60.
392020 Bibliothèque Tangente. N° 72. Maximum - Minimum - Optimum.
402020 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2020.Ressource en ligne