Aide à la recherche
Requête :
perception
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
370 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
2
2023 Cosinus. N° 257. p. 24-29. Ces illusions d'optique qui nous trompent.
3
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Impact of the use of history in secondary school mathematics education: An empirical study. p. 327- 332.
4
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. The use of original sources in the classroom for learning mathematics. p. 48-72.
5
2023 L'incroyable histoire des sciences.
6
2023 Mathématice. N° 87. LaboMEP : paroles d'utilisatrices et d'utilisateurs.
7
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). L'atelier de géométrie dans la formation initiale : la question de la taille de l'espace. p. 563-574.
8
2022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.
9
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
10
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Corps, matière et signes dans la constitution du sens en mathématiques p. 245-280.
11
2022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Couleurs et illusions d'optique. p. 132-135.
12
2022 Mathématice. N° 80. Lettre à mes profs de maths.
13
2021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. ??-??. N'oublions pas la géométrie.
14
2021 Dans la cour de l'école.
15
2021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 13-16. C'est quoi le temps ?
16
2021 Repères-IREM. N° 124.
17
2021 Repères-IREM. N° 124. p. 5-8. Mathématiques à La Grande Echelle.
18
2021 Un spectacle à compter.
19
2020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.
20
2020 L'importance des constantes.