Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : perception
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
370 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 548. p. 3-6. N'oublions pas la géométrie.
22023 Cosinus. N° 257. p. 24-29. Ces illusions d'optique qui nous trompent.
32023 History and Epistemology in Mathematics Education. Impact of the use of history in secondary school mathematics education: An empirical study. p. 327- 332.Ressource en ligne
42023 History and Epistemology in Mathematics Education. The use of original sources in the classroom for learning mathematics. p. 48-72.Ressource en ligne
52023 L'incroyable histoire des sciences.
62023 Mathématice. N° 87. LaboMEP : paroles d'utilisatrices et d'utilisateurs.Ressource en ligne
72022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). L'atelier de géométrie dans la formation initiale : la question de la taille de l'espace. p. 563-574.Ressource en ligne
82022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (visio-conférence). Dispositifs et collectifs pour la formation, l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques.Ressource en ligne
92022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
102022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Corps, matière et signes dans la constitution du sens en mathématiques p. 245-280.
112022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Couleurs et illusions d'optique. p. 132-135.
122022 Mathématice. N° 80. Lettre à mes profs de maths.Ressource en ligne
132021 Cahiers pédagogiques. N° 573. p. ??-??. N'oublions pas la géométrie.
142021 Dans la cour de l'école.
152021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 13-16. C'est quoi le temps ?
162021 Repères-IREM. N° 124.
172021 Repères-IREM. N° 124. p. 5-8. Mathématiques à La Grande Echelle.Ressource en ligne
182021 Un spectacle à compter.
192020 ADiMA 2. Structuration des contenus dans les programmes de chimie du cycle secondaire camerounais de 1960 à 2013. Quels impacts sur les pratiques enseignantes ? p. 127-142.Ressource en ligne
202020 L'importance des constantes.