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pliage
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Reponses 281 à 300
281
1983 Grand N. N° 31. p. 53-58. La marelle en maternelle.
282
1983 Petit x. N° 1. p. 7-41. Instrumentation de notions de mathématiques. Un exemple : la symétrie.
283
1982 Jéomatri. Mathématiques en 5ème.
284
1982 Principe de la symétrie perturbée, papiers pliés et dimension des courbes.
285
1980 Bulletin de l'APMEP. N° 323. p. 244-259. Mathématique : subir ou créer ?
286
1980 Elem-Math. T. 6. Le triangle à l'école élémentaire.
287
1980 Grand N. N° 22. p. 7-11. Pliages et découpages au CP.
288
1979 Activités géométriques en sixième et cinquième.
289
1979 Espace et géométrie pour les enfants de trois à onze ans.
290
1979 Grand N. N° 18. p. 57-66. Activités au CM.
291
1978 Elem-Math. T. 4. Aides pédagogiques pour le cours préparatoire.
292
1978 L'Ouvert. N° 15. p. 2-7. Du calcul vers l'analyse.
293
1976 Grand N. N° 10. p. 27-44. Activités géométriques au CM1.
294
1975 Elem-Math. T. 1. Pliages et modèles mathématiques. p. 38-45.
295
1975 Elem-Math. T. 1. Choix d'articles destinés à l'Ecole Elémentaire publiés dans le Bulletin de l'APMEP.
296
1975 Grand N. N° 7. p. 7-82. Géométrie et travail manuel.
297
1975 L'Ouvert. N° 6.
298
1975 L'Ouvert. N° 6. p. 6-11. Le cube.
299
1974 Bulletin de l'APMEP. N° 296. p. 962-969. Pliages et modèles mathématiques.
300
1974 Points de départ : pour enseigner la mathématique à la fin de l'enseignement élémentaire et au début de l'enseignement secondaire.