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Reponses 181 à 200
181
2005 Tangente Hors-série. N° 24. Le triangle dans tous ses états.
182
2005 Tangente Hors-série. N° 24. p. 46-47. Du côté du triangle équilatéral.
183
2004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Les Fractales.
184
2004 Bibliothèque Tangente. N° 18. Pliage fractal. p. 21-21.
185
2004 Bulletin de l'APMEP. N° 454. p. 641-646. sigma de n=0 à + l'infini de 1/(0^(2^n)).
186
2004 Hyper cube. N° 54. p. 16-17. Origami modulaire : un cube.
187
2004 Hyper cube. N° 61. p. 16-17. Origami modulaire (2).
188
2004 La proportionnalité au collège.
189
2004 Tangente Hors-série. N° 18. La magie des fractales.
190
2004 Tangente Hors-série. N° 18. p. 13-13. Pliage fractal.
191
2003 Actes du XXIXe colloque Inter-IREM des formateurs et professeurs de mathématiques chargés de la formation des maîtres. Roche sur Yon 2002.
192
2003 Bulletin de l'APMEP. N° 444. p. 107-120. Les problèmes de l'APMEP.
193
2003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 3. La boîte du pâtissier. p. 47-55.
194
2003 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 1.
195
2003 Cosinus. N° 35. p. 2. La somme des angles d'un triangle.
196
2003 Grand N. N° 72. p. 19-32. Il était une fois... la boîte du pâtissier.
197
2003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 11-12. Patrons à colorier.
198
2003 TREMA. N° 22. Inventer une géométrie pour l'école primaire au XIXe siècle. p. 41-49.
199
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 439 p. 151-154. Construction d'un triangle connaissant deux angles et son périmètre.
200
2002 Cosinus. N° 29. p. 10-12. Racine de 2 et les stands papiers.