Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pluridisciplinarit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
99 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612003 Repères-IREM. N° 52. p. 65-83. TPE : possibilités et contraintes.Ressource en ligne
622002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
632002 L'Ouvert. N° 106.Ressource en ligne
642002 L'Ouvert. N° 106. p. 1-11. Imagerie médicale : le scanner.Ressource en ligne
652002 Séminaire Mathématiques et Sciences Humaines 2000-2001.
662001 Tangente. N° 82. p. 44-46. Autoréférence : l'art subtil de se décrire.
672000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 469-473. Avis de tempête.
682000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.Ressource en ligne
692000 Tangente. N° 76. p. 26-27. Arts et mathématiques.
701999 Ac-Tice. N° 3. p. 24-25. Liaison maths-éco en série économique.
711999 Repères-IREM. N° 35.
721999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.Ressource en ligne
731997 L'Ouvert. N° 86.Ressource en ligne
741997 L'Ouvert. N° 86. p. 59-63. Economie et mathématiques.Ressource en ligne
751997 Repères-IREM. N° 29.
761997 Repères-IREM. N° 29. p. 69-72. Rubrique Point de vue : Brève réflexion sur la pluridisciplinarité.Ressource en ligne
771996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 443-449. Comment impliquer les mathématiques dans les échanges scolaires ?Ressource en ligne
781995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.Ressource en ligne
791995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Approches des notions de nombres rationnels et irrationnels à partir des textes grecs et latins. p. 460-480.Ressource en ligne
801994 Enseigner autrement au lycée : ou : thèmes cherchent programmes désespérément.Ressource en ligne