Aide à la recherche
Requête :
pluridisciplinarit
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
99 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2003 Repères-IREM. N° 52. p. 65-83. TPE : possibilités et contraintes.
62
2002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
63
2002 L'Ouvert. N° 106.
64
2002 L'Ouvert. N° 106. p. 1-11. Imagerie médicale : le scanner.
65
2002 Séminaire Mathématiques et Sciences Humaines 2000-2001.
66
2001 Tangente. N° 82. p. 44-46. Autoréférence : l'art subtil de se décrire.
67
2000 Bulletin de l'APMEP. N° 429. p. 469-473. Avis de tempête.
68
2000 Petit x. N° 52. p. 73-78. Avis de tempête.
69
2000 Tangente. N° 76. p. 26-27. Arts et mathématiques.
70
1999 Ac-Tice. N° 3. p. 24-25. Liaison maths-éco en série économique.
71
1999 Repères-IREM. N° 35.
72
1999 Repères-IREM. N° 35. p. 45-51. Rubrique Point de vue : Avis de tempête.
73
1997 L'Ouvert. N° 86.
74
1997 L'Ouvert. N° 86. p. 59-63. Economie et mathématiques.
75
1997 Repères-IREM. N° 29.
76
1997 Repères-IREM. N° 29. p. 69-72. Rubrique Point de vue : Brève réflexion sur la pluridisciplinarité.
77
1996 Bulletin de l'APMEP. N° 404. p. 443-449. Comment impliquer les mathématiques dans les échanges scolaires ?
78
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique.
79
1995 Histoire et épistémologie dans l'éducation mathématique. Approches des notions de nombres rationnels et irrationnels à partir des textes grecs et latins. p. 460-480.
80
1994 Enseigner autrement au lycée : ou : thèmes cherchent programmes désespérément.