Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : position
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1523 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 38-45. Manipulations incarnées avec le matériel de base 10 ou le géoplan.
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 59-64. Un tour de magie en CM2.
32022 Au fil des maths. N° 543. p. 13-22. Manipulations incarnées avec des réglettes.
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 37-40. Des chryzodes au collège.
52022 Jeux, mathématiques non verbales.Ressource en ligne
62022 Les Cahiers Clairaut. N° 177. p. 35-36. Des lois de Kepler à la loi de gravitation de Newton.
72022 Mathématice. N° 79. Eléments d'analyse de deux expériences d'ateliers mathématiques : en fin d'école primaire et en formation des professeurs des écoles.Ressource en ligne
82022 Mathématiques Non Verbales Cycle 2.Ressource en ligne
92022 Mathématiques Non Verbales Cycles 3&4.Ressource en ligne
102022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne
112022 Repères-IREM. N° 126. p. 23-42. Le calcul sous vingt : une possibilité de travailler la notion d'équivalence à l'école élémentaire.Ressource en ligne
122021 Algorithmique au cycle 3 : trois séquences d'enseignement.Ressource en ligne
132021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 38-42. Des caches multitâches.Ressource en ligne
142021 Au fil des maths. N° 541. p. 16-22. HowMany, le calcul mental par l'image.
152021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 74-84. Le "coin marchande".Ressource en ligne
162021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.Ressource en ligne
172021 Grand N. N° 107. p. 29-52. Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger.
182021 Le Petit Vert. N° 145. p. 18-25. Echecs et maths.Ressource en ligne
192021 Le livre des nombres.
202021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 27-29. A l'école retrouver la position de la sonde Solar Orbiter (à partir d'une image prise par celle-ci).