Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : potentiel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
409 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 201 à 220 Suivant Fin

2012012 Bibliothèque Tangente. N° 43. L'énergie chimique dans tous ses états. p. 60-62.
2022012 Bibliothèque Tangente. N° 43. Mathématiques et chimie.
2032012 Contes et décomptes.
2042012 Grand N. N° 89. p. 103-130. Ce que l'analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes.Ressource en ligne
2052012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. The Division of the tone and the Introduction of Geometry in Theoretical Music in the Renaissance: a Historic-Didactical Approach. p. 394-401.Ressource en ligne
2062012 L'enseignement de l'intégrale en classe terminale de l'enseignement tunisien.Ressource en ligne
2072012 Mathématice. N° 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).Ressource en ligne
2082012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
2092012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.Ressource en ligne
2102012 Recherches en didactique des mathématiques. Hors-série. Enseignement de l'algèbre élémentaire.
2112012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.Ressource en ligne
2122012 Tangente Hors-série. N° 43. Mathématiques et chimie.
2132012 Tangente Hors-série. N° 43. p. 26-27. L'énergie chimique dans tous ses états.
2142012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 49-49. L'Oulipo et la théorie des jeux.
2152011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Activités de recherche et de preuve entre pairs à l'école élémentaire : perspectives ouvertes par les communautés de pratique d'enseignants. p. 45-66.
2162011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.Ressource en ligne
2172011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. "Problèmes pour chercher" au cycle 3 : des difficultés pour les enseignants aux apprentissages des élèves.Ressource en ligne
2182011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.Ressource en ligne
2192011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Concept maps as visualisation. Their role as an epistemological device for introducing and implementing History of Mathematics in the classroom. p. 101-112.Ressource en ligne
2202011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Does history have a significant role to play for the learning of mathematics. Multiple perspective approach to history, and the learning of meta level rules of mathematical discourse. p. 51-61.Ressource en ligne