Aide à la recherche
Requête :
potentiel
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
409 fiches trouvées
Reponses 201 à 220
201
2012 Bibliothèque Tangente. N° 43. L'énergie chimique dans tous ses états. p. 60-62.
202
2012 Bibliothèque Tangente. N° 43. Mathématiques et chimie.
203
2012 Contes et décomptes.
204
2012 Grand N. N° 89. p. 103-130. Ce que l'analyse a priori peut révéler des pratiques enseignantes.
205
2012 HPM 2012. The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. The Division of the tone and the Introduction of Geometry in Theoretical Music in the Renaissance: a Historic-Didactical Approach. p. 394-401.
206
2012 L'enseignement de l'intégrale en classe terminale de l'enseignement tunisien.
207
2012 Mathématice. N° 24. Réflexions sur les ENT : questions éthiques, perspectives pédagogiques, évolutions professionnelles (AC n° 3).
208
2012 Professeurs des écoles débutants en ZEP.
209
2012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.
210
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Hors-série. Enseignement de l'algèbre élémentaire.
211
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
212
2012 Tangente Hors-série. N° 43. Mathématiques et chimie.
213
2012 Tangente Hors-série. N° 43. p. 26-27. L'énergie chimique dans tous ses états.
214
2012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 49-49. L'Oulipo et la théorie des jeux.
215
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Activités de recherche et de preuve entre pairs à l'école élémentaire : perspectives ouvertes par les communautés de pratique d'enseignants. p. 45-66.
216
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
217
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. "Problèmes pour chercher" au cycle 3 : des difficultés pour les enseignants aux apprentissages des élèves.
218
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6), Wien, Austria, 19-23 July 2010.
219
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Concept maps as visualisation. Their role as an epistemological device for introducing and implementing History of Mathematics in the classroom. p. 101-112.
220
2011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Does history have a significant role to play for the learning of mathematics. Multiple perspective approach to history, and the learning of meta level rules of mathematical discourse. p. 51-61.