Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pratique enseignante
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
252 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812010 PLOT. Nouvelle série. N° 31. p. 18-21. Les classes à profil.Ressource en ligne
1822010 Repères-IREM. N° 81.
1832010 Repères-IREM. N° 81. p. 75-94. Accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles débutants nommés en ZEP.Ressource en ligne
1842010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques.
1852010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Constituer les outils et les supports numériques en ressources pour la classe. p. 183-199.
1862010 Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. Des séances de travaux pratiques en classe de mathématiques : de l'activité des élèves aux genèses documentaires des professeurs. p. 253-269.
1872009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Conditions et contraintes "internes" de l'introduction des TICE dans les pratiques mathématiques à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1882009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM Bombannes 2008. Les pratiques en mathématiques d'un professeur des écoles, entre contraintes et nécessité de s'adapter à différents types de classes. p. 41-62.Ressource en ligne
1892009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008.Ressource en ligne
1902009 Actes du XXXVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Bombannes 2008. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
1912009 D'une réforme à ses effets sur les pratiques enseignantes - Une étude de cas : l'enseignement de l'algèbre dans le contexte scolaire tunisien.Ressource en ligne
1922009 Humeurs et tableau noir.
1932009 Mathématice. N° 14. TIC et suivi de la mobilité étudiante.Ressource en ligne
1942009 Recherches en didactique des mathématiques. Vol.29. N° 2. p. 189-226. Usages de la technologie dans des conditions ordinaires : le cas de la géométrie dynamique au collège.
1952008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
1962008 Actes du XXXIVème colloque COPIRELEM des professeurs et formateurs de Mathématiques chargés de la formation des maîtres. Troyes 2007. Les effets sur les pratiques effectives d'enseignants débutants nommés en ZEP d'un dispositif d'accompagnement : premiers résultats.Ressource en ligne
1972008 Etude d'une pratique ordinaire face à un obstacle didactique : la correction en classe de mathématiques dans le cas de la fonction réciproque.Ressource en ligne
1982008 Introduction à la didactique des mathématiques et à la didactique des sciences physiques.Ressource en ligne
1992008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants.
2002008 La classe de mathématiques : activités des élèves et pratiques des enseignants. Des pratiques enseignantes à la fois contraintes et personnelles, et pourtant cohérentes. p. 73-94.Ressource en ligne