Aide à la recherche
Requête :
pression
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1084 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 591-594. Une stratégie pour l'informatique au collège.
962
1991 Des activités pour raisonner au collège.
963
1991 Fichier "méthodes" : démontrer, calculer, transformer, construire, résoudre.
964
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques.
965
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le lien théorie pratique professionnelle : un paradoxe ? p. 33-36.
966
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Ce que peut apporter l'expérience de l'école primaire pour la formation des professeurs du second degré. p. 29-32.
967
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. p. 23-28.
968
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré. p. 37-39.
969
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le point de vue de didacticiens. p. 3-7.
970
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le regard d'un IPR d'une académie rurale sur la formation initiale. p. 19-21.
971
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Quelle formation pour les enseignants de mathématiques du second degré ? p. 41-45.
972
1991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Rôle et objectifs d'une U.V. de sensibilisation à l'enseignement des mathématiques en formation initiale, au niveau de la licence. p. 9-18.
973
1991 La transposition didactique. Du savoir savant au savoir enseigné.
974
1991 LISP : le langage pour mathématiciens ?
975
1991 Petit x. N° 25. p. 5-24. Techniques susceptibles de faciliter les diagnostics individuels et collectifs.
976
1991 PLOT. N° 57. p. 41-42. La perspective : cavalière ou parallèle ?
977
1991 Repères-IREM. N° 2.
978
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 51-58. Figures prégnantes en géométrie ?
979
1991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.
980
1991 Repères-IREM. N° 3.