Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : pression
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1084 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9611991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 591-594. Une stratégie pour l'informatique au collège.Ressource en ligne
9621991 Des activités pour raisonner au collège.Ressource en ligne
9631991 Fichier "méthodes" : démontrer, calculer, transformer, construire, résoudre.
9641991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques.Ressource en ligne
9651991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le lien théorie pratique professionnelle : un paradoxe ? p. 33-36.
9661991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Ce que peut apporter l'expérience de l'école primaire pour la formation des professeurs du second degré. p. 29-32.
9671991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. p. 23-28.
9681991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré. p. 37-39.
9691991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le point de vue de didacticiens. p. 3-7.
9701991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Le regard d'un IPR d'une académie rurale sur la formation initiale. p. 19-21.
9711991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Quelle formation pour les enseignants de mathématiques du second degré ? p. 41-45.
9721991 Formation professionnelle initiale des enseignants du second degré en mathématiques. Rôle et objectifs d'une U.V. de sensibilisation à l'enseignement des mathématiques en formation initiale, au niveau de la licence. p. 9-18.
9731991 La transposition didactique. Du savoir savant au savoir enseigné.
9741991 LISP : le langage pour mathématiciens ?
9751991 Petit x. N° 25. p. 5-24. Techniques susceptibles de faciliter les diagnostics individuels et collectifs.Ressource en ligne
9761991 PLOT. N° 57. p. 41-42. La perspective : cavalière ou parallèle ?
9771991 Repères-IREM. N° 2.
9781991 Repères-IREM. N° 2. p. 51-58. Figures prégnantes en géométrie ?Ressource en ligne
9791991 Repères-IREM. N° 2. p. 59-81. A propos des nouveaux programmes.Ressource en ligne
9801991 Repères-IREM. N° 3.