Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : principe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1316 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 821 à 840 Suivant Fin

8212003 Cahiers François Viète - Série I. N° 6. p. 103-138. Quelques éléments sur la conception des objets et des méthodes mathématiques dans les textes philosophiques de d'Alembert.Ressource en ligne
8222003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.Ressource en ligne
8232003 Cosinus. N° 45. p. 6-12. L'énigme de statues (2e épisode).
8242003 Grand N. N° 71. p. 61-84. Où placer le trésor ?Ressource en ligne
8252003 Hyper cube. N° 46-47. p. 42-42. La "preuve" par neuf.
8262003 Hyper cube. N° 48. p. 4-5. Diagrammes de Karnaugh.Ressource en ligne
8272003 Initiation à la physique quantique.
8282003 L'Ouvert. N° 108. p. 7-16. Une page de calcul de La Condamine.Ressource en ligne
8292003 La relativité générale aujourd'hui ou l'observateur oublié.
8302003 Le Monde de l'éducation. N° 317. p. 30-47. Dossier : De l'enfant roi à l'élève client.
8312003 Mathematics 1.
8322003 Mathematics 2.
8332003 Mathematics 3.
8342003 Mathématiques et Pédagogie. N° 141. p. 59-66. Pourquoi la dérivée de (3x+1)^2 n'est pas 2(3x+1) ?
8352003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68.Ressource en ligne
8362003 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 68. p. 21-48. Comment faire du neuf avec du vieux ? ou le principe de permanence.Ressource en ligne
8372003 Nouveaux dispositifs d'enseignement en mathématiques dans les collèges et les lycées. (I.D.D., T.P.E., A.I.,...). Evaluation des effets de certains dispositifs : le cas de l'accompagnement scolaire et de l'aide individualisée en seconde. p. 27-36.
8382003 Petit guide de calcul différentiel à l'usage de la licence et de l'agrégation.
8392003 Petit x. N° 62. p. 33-58. La machine de Sylvester : Principes mécaniques et principes mathématiques.Ressource en ligne
8402003 Repères-IREM. N° 50.