Aide à la recherche
Requête :
principe
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1315 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2000 La Recherche. N° exceptionnel mai-juin 2000. p. 94-95. Un escalier qui mène à l'infini.
962
2000 La symétrie dans tous ses états.
963
2000 Le meilleur des mondes possibles.
964
2000 Le mètre du monde.
965
2000 Les aléas de la raison : de la théorie des jeux à la psychologie.
966
2000 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 1. 2000-2001. Principe de l'extremum.
967
2000 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 3. 1999-2000. Géométrie combinatoire.
968
2000 Logique, ensemble, catégories. Le point de vue constructif.
969
2000 Mathématiques au Collège, les enjeux d'un enseignement pour tous. Mais où sont les neiges d'antan ? Ou... Les statistiques dans les nouveaux programmes de collège. p. 197-208.
970
2000 Mathématiques et Pédagogie. N° 127. p. 21-36. Gestion de stocks en univers aléatoire : quelques applications intéressantes du calcul différentiel et intégral.
971
2000 Maths pour tous. T. 1. Histoires de maths.
972
2000 Opuscules. Découvrir l'arithmétique.
973
2000 Pour la Science. N° spécial. 278. Les infinis. p. 74-81. L'infini, pierre de touche du constructivisme.
974
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference - History in Mathematics Education: Challenges for a new millennium. A Satellite Metting of ICME-9. August 9-14, 2000, Taipei, Taiwan. Vol. 1.
975
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 1. Method of Indivisibles in Calculus Instruction. p. 198-205.
976
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. On Computing the Volume of Sphere in the East and West: A comparative study from the educational perspectives. p. 121-129.
977
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. Several Characteristics of Taiwan's high school mathematics curriculum. p. 52-60.
978
2000 Proceedings of the HPM 2000 Conference. Vol. 2. The Practical Use o f the History of Mathematicsand Its Usefulness in Teaching and Learning Mathematics at High School: The developmentof materials in teaching. p. 1-16.
979
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 33-35. Quoi enseigner en mathématiques et pourquoi ? au cours de la période d'enseignement obligatoire.
980
2000 Repères-IREM. N° 38. p. 53-68. Réforme scolaire centrée sur l'efficacité : scénario 2010.