Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1857 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
422022 Les Cahiers Clairaut. N° 180. p. 10-14. La couronne solaire et la météorologie de l'espace.
432022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.Ressource en ligne
442022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.Ressource en ligne
452022 Quadrature. N° 123. p. 5-8. La Saga des grands théorèmes.
462022 Repères-IREM. N° 129.Ressource en ligne
472022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.Ressource en ligne
482022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?Ressource en ligne
492022 Repères-IREM. N° 127. p. 5-29. Des laboratoires de mathématiques.Ressource en ligne
502022 Repères-IREM. N° 126.Ressource en ligne
512022 Sur des propriétés stochastiques de la variation de la somme des chiffres en additionnant un entier fixé.Ressource en ligne
522022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 56-58. Interpréter les résultats d'une prise de sang.
532022 Tangente Education. N° 62. p. 10-11. Développer la "pensée algébrique".Ressource en ligne
542022 Tangente Education. N° 62. p. 6-8. Des leviers identifiés pour enseigner l'abstraction.Ressource en ligne
552022 Tangente Education. N° 62. p. 12-13. Ces objets qui n'existent pas.Ressource en ligne
562022 Tangente. N° 207. p. 12-13. Axiomatiser versus désaxiomatiser.
572022 Tangente. N° 207. p. 10-11. La construction d'images mentales.
582021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 9-43. Le concept de limite de fonction - une analyse des schèmes d'étudiants à la transition secondaire-supérieur en France et au Brésil.Ressource en ligne
592021 Au fil des maths. N° 542. p. 32-39. Comprendre la dérive génétique à l'aide de la simulation.Ressource en ligne
602021 Au fil des maths. N° 540. p. 3-10. Apprendre à faire, apprendre à penser.Ressource en ligne