Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1485 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 941 à 960 Suivant Fin

9412005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 462-468. Modélisation et contre-expertise.Ressource en ligne
9422005 Documents d'accompagnement des programmes. Mathématiques - Ecole primaire.Ressource en ligne
9432005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.Ressource en ligne
9442005 Grand N. N° 76. p. 99-113. Sortir sur un site météoritique : pour quels apprentissages au cycle 3 ?Ressource en ligne
9452005 L'utilisation des quantificateurs universel et existentiel en première année universitaire entre l'explicite et l'implicite.
9462005 La démarche de découverte expérimentalement médiée par Cabri-Géomètre en mathématiques.Ressource en ligne
9472005 Les Maths à toutes les sauces.
9482005 Mathématiques en liaison avec des problèmes concrets. Vol. 2.Ressource en ligne
9492005 Mathématiques et résolution de problèmes : un point de vue didactique. Mathématiques, didactique et découpages: la richesse d'un problème. p. 43-52.Ressource en ligne
9502005 Mathématiques et sciences humaines. N° 171. p. 51-85. Lambert et la loi de survie.Ressource en ligne
9512005 Petit x. N° 67. p. 12-32. Connaître et reconnaître les théorèmes de la géométrie.Ressource en ligne
9522005 Quelques apports de la théorie des situations a la didactique des mathématiques dans l'enseignement secondaire et supérieur.Ressource en ligne
9532005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 11-55. Knowing about "equal area" while proving a claim about equal areas.Ressource en ligne
9542005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 91-138. Construction et conduite des instruments dans les apprentissages mathématiques : nécessité des orchestrations.
9552005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/3. p. 313-347. Quelques outils pour l'analyse cognitive du rapport entre argumentation et démonstration.Ressource en ligne
9562005 Repères-IREM. N° 58.
9572005 Repères-IREM. N° 58. p. 39-60. Rubrique Point de vue : De la fin de l'enseignement.Ressource en ligne
9582005 Repères-IREM. N° 59.
9592005 Repères-IREM. N° 59. p. 5-41. La proportionnalité dans l'enseignement obligatoire en France, d'hier à aujourd'hui.Ressource en ligne
9602005 Repères-IREM. N° 61.