Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : processus
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1846 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Accromath. N° 18. Hiver-printemps 2023. p. 2-7. Le mouvement brownien : Du pollen de Brown à l'origine de la finance moderne.Ressource en ligne
22023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.Ressource en ligne
32023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28.Ressource en ligne
42023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
52023 Bibliothèque Tangente. N° 82. L'évolution du groupe de Galois. p. 130-133.
62023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Interpréter les résultats d'une prise de sang. p. 136-140.
72023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 2.Ressource en ligne
82023 Des ressources mathématiques pour les enseignants en classe de terminale. Fascicule 1.Ressource en ligne
92023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching similar triangles in historical perspective. p. 286-295.Ressource en ligne
102023 History and Epistemology in Mathematics Education. What history training for future mathematics teachers? Personal experiences and reflections. p. 26-47.Ressource en ligne
112023 Mathématice. N° 84. Trace écrite au collège : mise en place d'un dispositif pédagogique alliant différenciation et autonomie.Ressource en ligne
122023 Petit x. N° 118. p. 3-25. Représentations mentales en résolution de problèmes : une proposition de typologie.Ressource en ligne
132023 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 239. p. 3-15. L'utilisation de la méthode "ce que je sais, ce que je cherche" en classe de mathématiques : analyse de productions d'élèves.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 132. p. 5-30. Modalités de travail en classe pour favoriser l'expression orale des élèves.Ressource en ligne
152023 Repères-IREM. N° 133.Ressource en ligne
162023 Repères-IREM. N° 131. p. 23-49. Un dispositif d'accompagnement à l'enseignement fondé sur la recherche de problèmes.Ressource en ligne
172023 Repères-IREM. N° 130.Ressource en ligne
182023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
192023 Repères-IREM. N° 133. p. 43-64. Rubrique Clé en main : Le jeu de cubes.Ressource en ligne
202023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne