Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : programmation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1166 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 30-34. La voiture autonome.
22024 Le Petit Vert. N° 157.Ressource en ligne
32024 Le Petit Vert. N° 157. p. 21-25. Valeur approchée d'une racine carrée.Ressource en ligne
42024 Mathématice. N° 89. Intégration de Python dans ScratchGGB.Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 89. La géométrie programmée : dynamiser l'espace-temps avec PyGgb.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 89. Polygrammes.Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 90. La Nuit du code, ou l'histoire d'un effet papillon.Ressource en ligne
82023 Au fil des maths. N° 547. p. 7-12. Renvoyez l'ascenseur (2).
92023 Au fil des maths. N° 547. p. 84-88. Modélisation mathématique et activités économiques.
102023 Au fil des maths. N° 548. p. 40-43. On éclate les ballons !
112023 Au fil des maths. N° 549. p. 39-41. Le pari des mois des anniversaires.
122023 Au fil des maths. N° 549. p. 75-80. L'aiguille de Buffon, encore et encore.
132023 Au fil des maths. N° 550. p. 37-43. Scratchons l'escargot !
142023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
152023 History and Epistemology in Mathematics Education. Algorithms before computers. p. 73-88.Ressource en ligne
162023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 5-8. Maquette Analemma.
172023 Mathématice. N° 84. "Code Puzzle", un logiciel intermédiaire entre Scratch et Python.Ressource en ligne
182023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
192023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).Ressource en ligne
202023 Mathématice. N° 86. SNT au Lycée Rosa PARKS de Thionville.Ressource en ligne