Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : projet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1308 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 30-34. La voiture autonome.
22024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
32024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne
42024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
52024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
62024 Mathématice. N° 91. Construction d'une série de cartes anamorphiques.Ressource en ligne
72024 Mathématice. N° 91. La Forge des Communs Numériques Educatifs.Ressource en ligne
82024 Mathématice. N° 91. M@ths en-vie, quatre ans après...Ressource en ligne
92023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
102023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
112023 Au fil des maths. N° 547. p. 50-53. Un jeu entre amis pas si anodin.
122023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
132023 Au fil des maths. N° 548. p. 10-10, 68-71, 81-81, 94-94. Activités Streetmath.
142023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.
152023 Au fil des maths. N° 548. p. 30-39. Fabriquer des labyrinthes romains en Sixième.
162023 Au fil des maths. N° 549. p. 42-48. Foot-thèque en cycle 3.
172023 Au fil des maths. N° 549. p. 53-57. Les sacamaths.
182023 Au fil des maths. N° 550. p. 25-32. Grandeurs et Démesures.
192023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
202023 Cosinus. N° 259. p. 10-13. Quel avenir pour les stations spatiales ?