Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : projet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1289 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching-learning of mathematical concepts through podcasts: an attempt to link history of mathematics (HM) and digital information and communication technology (DTIC). p. 354-357.Ressource en ligne
222023 L'inventeur.
232023 Le monde des mathématiques. Etre membre du bureau des longitudes. p. 403-447.
242023 Le Petit Vert. N° 155.Ressource en ligne
252023 Le Petit Vert. N° 155. p. 14-15. Planisphère par triangulation.Ressource en ligne
262023 Le Petit Vert. N° 155. p. 32-34. Le premier projet du Labomaths de Sarrebourg.Ressource en ligne
272023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 13-13. Dossier : Le spatial.
282023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 31-36. Des étoiles plein les yeux : un voyage scolaire astronomique.
292023 Les Cahiers Clairaut. N° 181. p. 44-45. Tout l'Univers dans ma poche : des mini-livres d'astronomie gratuits à fabriquer et étudier en classe.
302023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
312023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
322023 Mathématice. N° 84. Le point sur MathGraph32.Ressource en ligne
332023 Mathématice. N° 84. Mathématiques dans un village de montagne, il y a un siècle.Ressource en ligne
342023 Mathématice. N° 86. Programmer en Scratch, dans un contexte d'échanges internationaux, par le truchement de ScratchPals (MIT).Ressource en ligne
352023 Mathématice. N° 87. Inclusion et harcèlement : immobilisme, censure et exclusion.Ressource en ligne
362023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
372023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
382023 Repères-IREM. N° 132. p. 31-56. Variations sur des interventions orales des enseignants.e.s reliant le travail des élèves en classe et le savoir en jeu.Ressource en ligne
392023 Repères-IREM. N° 132. p. 57-82. Rubrique Clé en main : Contes et mathématiques.Ressource en ligne
402023 Repères-IREM. N° 133. p. 65-77. Rubrique Multimédia : Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : Des outils pour se lancer.Ressource en ligne