Aide à la recherche
Requête :
projet
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1289 fiches trouvées
Reponses 861 à 880
861
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.
862
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 157-176. La théorie APOS et l'enseignement de l'algèbre linéaire.
863
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
864
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
865
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. La Pédagogie du Projet indispensable a des Acquisitions de haut Niveau. p. 157-161.
866
2005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Les polygones - Compter une aventure humaine. p. 17-35.
867
2005 Bibliothèque Tangente. N° 21. Sciences : un goût à retrouver. p. 46-46.
868
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 354-374. L'enseignement des mathématiques en relation avec les autres disciplines.
869
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 619-624. Elaborer une progression et répondre aux besoins des autres disciplines.
870
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 730-732. Une activité en troisième.
871
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 797-801. Projet de site web sur la statistique dédié aux enseignants.
872
2005 De la sphère au plan.
873
2005 Eurêka. 100 énigmes. Probabilités, décision, jeux.
874
2005 L'enseignement et les sciences.
875
2005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
876
2005 Mathématiques et vérité. Une philosophie du nombre.
877
2005 multi-math 6e. Edition spéciale pour le professeur.
878
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 20-25. Que faire avec un chariot multimédia en cours de maths ?
879
2005 PLOT. Nouvelle série. N° 9. p. 10-12. Idd Mathématiques et Art, Invention dans un parc.
880
2005 Tangente. N° 102. p. 4-5. Travaux personnels encadrés : le recul de trop !