Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : projet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1289 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 921 à 940 Suivant Fin

9212003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Ateliers de recherches en mathématiques. p. 137-158.Ressource en ligne
9222003 Carnets de route de la COPIRELEM. T. 1. Un plan des premiers cours pour la formation mathématique et didactique des stagiaires AIS option F. p. 325-338.Ressource en ligne
9232003 CD PLOT. Nouvelle série. n° 1 à 4.
9242003 Enseigner les mathématiques autrement en troisième.Ressource en ligne
9252003 Etude du mouvement des 4 principaux satellites de Jupiter.Ressource en ligne
9262003 Grand N. N° 72. p. 19-32. Il était une fois... la boîte du pâtissier.Ressource en ligne
9272003 Grand N. N° 72. p. 7-18. Lire, écrire des livres à compter.Ressource en ligne
9282003 Jeux d'esprit et énigmes mathématiques. Vol. 3.
9292003 Le Matou matheux.Ressource en ligne
9302003 Le rapport au symbolisme algébrique : une approche didactique et épistémologique.Ressource en ligne
9312003 Mathematics 1.
9322003 Petit x. N° 63. p. 30-50. Faire la figure, coder, écrire les hypothèses, démontrer que...Ressource en ligne
9332003 Petit x. N° 63. p. 53-72. Ces nombres que l'on dit "imaginaires".Ressource en ligne
9342003 PLOT. Nouvelle série. N° 1. p. 13-16. Un exemple de projet scientifique parrainé.Ressource en ligne
9352003 PLOT. N° 103.Ressource en ligne
9362003 PLOT. N° 103. p. 27-38. Le projet GéoWeb.Ressource en ligne
9372003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 1. p. 9-40. De l'étayage à l'effet Topaze, regard sur la négociation dans la relation.
9382003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23/2. p. 183-216. Régularité et variabilité des pratiques ordinaires d'enseignement. Le cas de la multiplication des nombres décimaux en sixième.Ressource en ligne
9392003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23/2. p. 217-276. Milieu et contrat didactique, outils pour l'analyse de séquences ordinaires.Ressource en ligne
9402003 Repères-IREM. N° 53. p. 43-61. Des tâches nouvelles pour l'apprentissage de la démonstration au collège.Ressource en ligne