Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : proportion
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
294 fiches trouvées Début Précédent Réponses 21 à 40 Suivant Fin

212016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 2 : rectangle, losange, quadrilatère. p. 38-42.Ressource en ligne
222016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Les familles de rectangles. p. 14-25.Ressource en ligne
232016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Reconnaître une situation d'agrandissement avec un LGD. p. 4-13.Ressource en ligne
242016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Introduction du théorème de Thalès. p. 48-57.Ressource en ligne
252016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? La boîte de volume huit fois plus grand. p. 43-47.Ressource en ligne
262016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? L'arrosoir. Effet de l'agrandissement sur le volume. p. 58-61.Ressource en ligne
272016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ? Agrandir ou réduire des quadrilatères. Proposition 1 : Famille de quadrilatères. p. 26-37.Ressource en ligne
282016 Agrandir, Réduire... Dans tous les sens ?Ressource en ligne
292016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Gérer les carences ou les excès en taux d'iode. p. 92-95.
302016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Mathématiques et médecine.
312016 Bibliothèque Tangente. N° 57. Répartition ou capitalisation - Les clés pour comprendre. p. 138-140.
322016 Bibliothèque Tangente. N° 58. La pustulite versicolore palpitante. p. 67-67.
332016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Médicament versus placebo. p. 88-90.
342016 Fibonacci - Extraits du Liber abaci.
352016 Histoires de Mathématiques. Statistique. La proportion des voyelles.Ressource en ligne
362016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Proceedings of the 2016 ICME Satellite Meeting.Ressource en ligne
372016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. The emergence of the idea of irrationality in theoretical music contexts in the Renaissance. p. 257-262.Ressource en ligne
382016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Of the use of the "English sector" in trigonometry: What amount of mathematical trainingwas necessary in the 18th century? p. 316-325.Ressource en ligne
392016 Les sciences et l'art.
402016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 22-23. Médicament versus placebo.