Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : proportion
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1464 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
222023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Saurez-vous tenir la distance ? p. 148-150.
232023 Carrés géomagiques : des activités pour la classe.Ressource en ligne
242023 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2024.
252023 History and Epistemology in Mathematics Education. Du compas de Fabrizio Mordente de Salernes au compas de proportion. p. 464-483.Ressource en ligne
262023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
272023 History and Epistemology in Mathematics Education. Un esempio di problem solving nei corsi universitari di matematica. p. 425-433.Ressource en ligne
282023 Le Petit Vert. N° 156.Ressource en ligne
292023 Le Petit Vert. N° 156. p. 15-24. Drapeaux du monde.Ressource en ligne
302023 Le Petit Vert. N° 156. p. 56-58. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
312023 Mallette CorMéCoULi - Corpus médiéval des Comptabilités urbaines ligériennes.Ressource en ligne
322023 Mallette CorMéCoULi. Cartes à jouer - fiches-exercices.Ressource en ligne
332023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
342023 Repères-IREM. N° 130.
352023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
362023 Tangente. N° 209. p. 46-47. Entre Cantor et sangaku.
372023 Tangente. N° 211. p. 48-49. Ne perdez pas le fil !
382023 Tangente. N° 213. p. 44-45. Compter sans retenue !
392023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
402022 Actes du 47e colloque COPIRELEM. Grenoble 2021 (en visio-conférence). Résoudre des problèmes pour construire le sens des opérations au-delà des conceptions intuitives : quels énoncés pour quelles progressions d'apprentissage ? p. 327-344.Ressource en ligne