Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : proposition
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
909 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 281 à 300 Suivant Fin

2812012 Tangente Hors-série. N° 46. La théorie des jeux.
2822012 Tangente Hors-série. N° 46. p. 9-9. Les problèmes d'Alcuin.
2832012 The HPM Satellite Meeting of ICME-12. Proceeding book 1. Historical Projects in Discrete Mathematics. p. 145-157.Ressource en ligne
2842011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte. De nouveaux outils pour favoriser les activités de recherche et de preuve entre pairs dans l'enseignement.Ressource en ligne
2852011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16. p. 217-246. Visualization at University Level. The concept of integral.Ressource en ligne
2862011 Bibliothèque Tangente. N° 41. Charles Cros et les Martiens - La règle de Titius-Bode. p. 5-5.
2872011 Bulletin de l'APMEP. N° 494. p. 286-296. Enseignement, mathématiques et modernité au XXe siècle.Ressource en ligne
2882011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 587-600. La Géométrie : un domaine hors programme ?Ressource en ligne
2892011 Circulation, transmission, héritage.
2902011 Circulation, transmission, héritage. Une relecture de la proposition 46 du livre IV des Coniques d'Apollonios de Pergé, de ses éditions et de ses traductions. p. 583-618.Ressource en ligne
2912011 Corol'aire. N° 85. p. 4-5. Petite histoire de la grandeur aire. Premier épisode. Les aires chez Euclide.Ressource en ligne
2922011 Eléments pour une histoire de l'informatique.
2932011 Enseigner les mathématiques en seconde : trois parcours sur les fonctions.
2942011 Feuille de vigne. N° 120.Ressource en ligne
2952011 Feuille de vigne. N° 120. p. 15-16. Proposition d'exercice utilisant la trigonométrie.Ressource en ligne
2962011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Defining derivatives, integrals and continuity in secondary school. p. 197-210.Ressource en ligne
2972011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Does history have a significant role to play for the learning of mathematics. Multiple perspective approach to history, and the learning of meta level rules of mathematical discourse. p. 51-61.Ressource en ligne
2982011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Historical conflicts and subtleties with the square root sign in textbooks. p. 287-293.Ressource en ligne
2992011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). Les définitions les plus rigoureuses sont-elles plus faciles à comprendre ? p. 639-648.Ressource en ligne
3002011 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Sixth European Summer University (ESU 6). The algorithm of Poincaré, Brun and Selmer. p. 437- 442.Ressource en ligne