Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : propriété
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
551 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
422018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
432018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Vecteurs. Espaces vectoriels.
442018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Propriétés affines et métriques. p. 76-79.
452018 Bibliothèque Tangente. N° 63. Les équations de Cauchy-Riemann. p. 104-107.
462018 Bibliothèque Tangente. N° 63. C est un corps algébriquement clos. p. 38-40.
472018 Etude géométrique et arithmétique de la "Rosace Céleste" (Une extension d'un pavage de R. Penrose).Ressource en ligne
482018 Les malices du Kangourou. Lycées. Des jours et des nombres.
492018 Mathématiques en Cycle 3. Comparer deux séances de géométrie en cycle 3. p. 158-168.Ressource en ligne
502018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
512018 Petit x. N° 107. p. 5-27. Une étude des articulations entre techniques de calcul et construction de systèmes de nombres dans les manuels de collège.Ressource en ligne
522018 Prof de Maths, un chouette métier ! Tome 2.
532018 Quadrature. N° 110. p. 48-50. Le coin des problèmes.
542018 Repères-IREM, N°113. p. 5-24. L'histoire et l'épistémologie des mathématiques au service de la formation des enseignants.Ressource en ligne
552018 Tangente Hors-série. N° 66. p. 24-25. La naissance de la perspective.
562018 Tangente. N° 182. p. 44-46. Le Gömböc, cet obscur objet du désir géométrique.
572018 Tangente. N° 185. p. 24-24. Maths étonnantes.
582018 Tangente. N° 185. p. 12-14. Dénouer les mystères des déformations caoutchouteuses.
592017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
602017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. La distributivité : quel(s) savoir(s) et connaissance(s) pour enseigner la multiplication à l'école primaire ?p. 159-173.Ressource en ligne