Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : protocole
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
164 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412016 Repères-IREM. N° 102. p. 13-33. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.Ressource en ligne
422016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 36-37. Un modèle probabiliste pour l'immunothérapie du cancer.
432015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Comment prouver son identité. p. 134-136.
442015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
452015 L'Autan Moderne. N° 1.Ressource en ligne
462015 L'Autan Moderne. N° 1. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.Ressource en ligne
472015 Mathématice. N° 47. Mesurer la Terre.Ressource en ligne
482014 Cryptologie et mathématiques.
492014 D'une évaluation à l'autre : des acquis des élèves sur les nombres en sixième à l'élaboration et à l'analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental.Ressource en ligne
502014 Mathématice. N° 42. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (7).Ressource en ligne
512014 Repères-IREM. N° 96.
522014 Repères-IREM. N° 96. p. 35-51. Articuler les apprentissages en Sciences et Mathématiques par des démarches expérimentales codisciplinaires.Ressource en ligne
532013 Accromath. N° 8. Hiver-Printemps 2013. p. 38-39. Le réveil.Ressource en ligne
542013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Apprendre et enseigner les mathématiques en ZEP, former à cet enseignement.Ressource en ligne
552013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?Ressource en ligne
562013 Grand N. N° 91. p. 43-70. Le triangle-acrobate : un jeu géométrique sur les isométries en CE1. Intérêts et limites.Ressource en ligne
572013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.Ressource en ligne
582013 Pour la Science. N° 434. p. 80-85. Bitcoin, la cryptomonnaie.Ressource en ligne
592012 Actes du Colloque EMF 2012. Apprentissage de la proportionnalité par la confrontation à la non-proportionnalité via des manipulations. p. 1365-1377.Ressource en ligne
602012 Actes du Colloque EMF 2012. Vers la construction de concepts au travers de l'analyse des procédures des élèves et des obstacles qu'ils rencontrent lors de la résolution de problèmes. p. 1192-1203.Ressource en ligne