Aide à la recherche
Requête :
protocole
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
164 fiches trouvées
Reponses 41 à 60
41
2016 Repères-IREM. N° 102. p. 13-33. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.
42
2016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 36-37. Un modèle probabiliste pour l'immunothérapie du cancer.
43
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Comment prouver son identité. p. 134-136.
44
2015 Bibliothèque Tangente. N° 55. Les démonstrations.
45
2015 L'Autan Moderne. N° 1.
46
2015 L'Autan Moderne. N° 1. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.
47
2015 Mathématice. N° 47. Mesurer la Terre.
48
2014 Cryptologie et mathématiques.
49
2014 D'une évaluation à l'autre : des acquis des élèves sur les nombres en sixième à l'élaboration et à l'analyse d'une formation d'enseignants centrée sur le calcul mental.
50
2014 Mathématice. N° 42. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation (7).
51
2014 Repères-IREM. N° 96.
52
2014 Repères-IREM. N° 96. p. 35-51. Articuler les apprentissages en Sciences et Mathématiques par des démarches expérimentales codisciplinaires.
53
2013 Accromath. N° 8. Hiver-Printemps 2013. p. 38-39. Le réveil.
54
2013 Actes du XXXIXème colloque COPIRELEM. Quimper 2012. Apprendre et enseigner les mathématiques en ZEP, former à cet enseignement.
55
2013 Bulletin de l'APMEP. N° 505. p. 409-419. Troubles du calcul ou difficultés scolaires ?
56
2013 Grand N. N° 91. p. 43-70. Le triangle-acrobate : un jeu géométrique sur les isométries en CE1. Intérêts et limites.
57
2013 Mathématice. N° 35. Vidéos et démarche d'investigation.
58
2013 Pour la Science. N° 434. p. 80-85. Bitcoin, la cryptomonnaie.
59
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Apprentissage de la proportionnalité par la confrontation à la non-proportionnalité via des manipulations. p. 1365-1377.
60
2012 Actes du Colloque EMF 2012. Vers la construction de concepts au travers de l'analyse des procédures des élèves et des obstacles qu'ils rencontrent lors de la résolution de problèmes. p. 1192-1203.