Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : puissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
721 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 19-21. Le glisse-nombre.
22020 Au fil des maths. N° 536. p. 43-51. Le changement dans la continuité : application du théorème des valeurs intermédiaires à des problèmes géométriques du plan.Ressource en ligne
32020 Bibliothèque Tangente. N° 72. De l'intuition à la rigueur. p. 16-18.
42020 Enseigner la géométrie au cycle 4. Comparer des triangles pour démontrer.
52020 Les Cahiers Clairaut. N° 170. p. 42-48. Inflation dans l'Univers.
62020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 8-10. Maths et emploi en France : une dynamique récente qui s'amplifie !
72020 Tangente. N° 196. p. 32-33. Des multiplications, pour changer !
82020 Tangente. N° 196. p. 18-21. Des nombres dans des ordinateurs.
92020 Turing à la plage.
102019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Heuristiques et jeu d'échecs. p. 92-97.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Mathématique, informatique et finance. p. 120-124.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Des nombres plein de qualités. p. 154-156.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. L'invraisemblable nombre Omega. p. 72-77.
152019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. 17th century fortification and geometry: A military and mathematical revolution. p. 531-544.Ressource en ligne
162019 Quadrature. N° 114. p. 21-29. Construction du corps fini à 256 éléments en Python.
172019 Very math trip.
182018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Resources generated in the frame of the theory of didactical situations for the training of teachers and researchers. p. 352-356.Ressource en ligne
192018 Au fil des maths. N° 529. p. 61-68. Les cryptarithmes.
202018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Les mots sont des vecteurs ! p. 134-136.