Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : puissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
786 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
622019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Heuristiques et jeu d'échecs. p. 92-97.
632019 Collection Barbazo. Mathématiques 2de. Programme 2019.
642019 Histoires de Mathématiques. Analyse. De la roue à la roulette. Ressource en ligne
652019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La stéréométrie des tonneaux de vin.Ressource en ligne
662019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Le poêle de Descartes. Ressource en ligne
672019 Math'x 2de.
682019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
692019 Maths pour tous en Première. Des racines et des N. p. 67-78.Ressource en ligne
702019 Maths pour tous en Première. Le magicien qui transforme les produits en sommes. p. 87-94.Ressource en ligne
712019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée face au phénomène exponentiel. p. 79-86.Ressource en ligne
722019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. 17th century fortification and geometry: A military and mathematical revolution. p. 531-544.Ressource en ligne
732019 Promenade dans dix symboles de base des maths.
742019 Quadrature. N° 114. p. 21-29. Construction du corps fini à 256 éléments en Python.
752019 Quadrature. N° 114. p. 47-50. Le coin des problèmes.
762019 Repères-IREM. N° 117. p. 26-33. Rubrique Multimédia : Gérard Berry (Collège de France) tente une prospective du développement de l'informatique.Ressource en ligne
772019 Very math trip.
782018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dix ou 10 : quelle est la question ? p. 231-255.Ressource en ligne
792018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Resources generated in the frame of the theory of didactical situations for the training of teachers and researchers. p. 352-356.Ressource en ligne
802018 Au fil des maths. N° 527. p. 24-27. Prof ou magicien ?Ressource en ligne