Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : puzzle
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
485 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Le Petit Vert. N° 145. p. 55-60. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
22021 Le Petit Vert. N° 145.Ressource en ligne
32021 Le Petit Vert. N° 145. p. 54-54. Puzzles.Ressource en ligne
42021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
52020 Au fil des maths. N° 535. p. 13-18. Des puzzles en cycle 1.
62020 Au fil des maths. N° 538. p. 24-28. Loyd vs Dudeney.
72020 Bibliothèque Tangente. N° 70. Les surfaces.
82020 Bibliothèque Tangente. N° 70. A la recherche des carrés manquants. p. 70-72.
92020 Mathématice. N° 72. Une approche sensorielle des tables de multiplication : la table de Pythagore en 3D.Ressource en ligne
102020 Repères-IREM. N° 121. p. 5-35. Le Jigsaw teaching comme modalité d'apprentissage.Ressource en ligne
112019 Actes du Colloque EMF 2018. Espaces de travail mathématique connectés au lycée : un pont entre les mathématiques et les sciences physiques. Modélisation des câbles d'un pont suspendu par une fonction numérique spécifique. p. 405-414.Ressource en ligne
122019 Au fil des maths. N° 531. p. 52-57. Oui, les mathématiques peuvent surprendre !
132019 Maths Jeux Culture Express. Casse-tête et puzzles à découpage. p. 19-24.Ressource en ligne
142019 Maths Jeux Culture Express.Ressource en ligne
152019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education ESU 8.Ressource en ligne
162019 Repères-IREM. N° 117. p. 63-80. Les "remue-méninges".Ressource en ligne
172019 Tangente Hors-série. N° 70. Les surfaces.
182019 Tangente Hors-série. N° 70. p. 50-51. A la recherche des carrés manquants.
192018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Manipuler, représenter, communiquer : quelle est la place de la sémiotique dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
202018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. A propos de l'usage de puzzles géométriques en classe. p. 174-190.Ressource en ligne