Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : quadrilatère
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
340 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 71-73. Au fil des problèmes.
22022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
32022 Bibliothèque Tangente. N° 78. A la règle seule... ou presque. p. 40-44.
42022 Géométries d'hier à demain.
52022 Géométries d'hier à demain. Quelques calculs d'aires pour un quadrilatère, entre XVe et XXe siècle. p. 155-163.
62022 Petit x. Hors série N° Spécial activités.Ressource en ligne
72022 Tangente Hors-série. N° 84. p. 51-51. Le théorème de Pitot.
82021 Au fil des maths. N° 541. p. 79-81. Au fil des problèmes.
92021 Petit x. N° 114. p. 95-97. Activité du n° 113. Une portion de rectangle. Solutions.Ressource en ligne
102021 Quadrature. N° 121. p. 39-46. Quelques propriétés nouvelles du quadrilatère complet analogues de propriétés classiques - Partie 1.
112021 Quadrature. N° 122. p. 40-46, 50-50. Quelques propriétés nouvelles du quadrilatère complet analogues de propriétés classiques - Partie 2.
122021 Tangente Hors-série. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
132021 Tangente Hors-série. N° 78. p. 22-24. A la règle seule... ou presque.
142020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CP - Additions et géométrie : triangle, carré et rectangle (3 juillet).Ressource en ligne
152020 Mathématiques en perspectives. Plier pour apprendre à définir : autour des quadrilatères caractérisés par leur(s) axe(s) de symétrie. p. 159-169.
162020 Petit x. N° 113. p. 89-89. Activité : Une portion de rectangle.Ressource en ligne
172020 Quadrature. N° 116. p. 32-36, 41-41. Identités aréolaires du pentagone et de l'hexagone.
182019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Vengé de toute tache.Ressource en ligne
192019 Mathématice. N° 64. Position, mouvement et distance des étoiles.Ressource en ligne
202019 Proceedings of the Eighth European Summer University on History and Epistemology in Mathematics Education. Discovering neglected synthetic geometry on social networks: Learning maths as in the historical Italian academies. p. 561-573.Ressource en ligne