Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : quadrillage
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
215 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812014 Tangente Hors-série. N° 52. p. 32-33. Les automates cellulaires et le jeu de la vie.
822013 APMEP - Dossier n° 3023. Octogramme 1 et 2.
832013 Jeux Ecole 2.
842013 PLOT. Nouvelle série. N° 42. p. 15-18. Le carré de Metz.Ressource en ligne
852012 Bulletin de l'APMEP. N° 499. p. 316-324. Donner vie à la géométrie au cycle 2.Ressource en ligne
862012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 420-428. La géométrie de la mosaïque de Penthée (Nîmes).Ressource en ligne
872012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 545-555. Promenades aléatoires.Ressource en ligne
882012 Bulletin de l'APMEP. N° 501. p. 609-614. Exercices de-ci, de-là.Ressource en ligne
892012 Grand N. N° 90. p. 7-14. Points de départ.Ressource en ligne
902012 Le loup qui voulait faire le tour du monde.
912012 Pour la Science. N° 420. p. 80-83. Les multiples ancêtres du jeu de Nim.Ressource en ligne
922012 Repères-IREM. N° 87.
932012 Repères-IREM. N° 87. p. 5-22. La naissance de la Géométrie : la géométrie avec les yeux des Egyptiens.Ressource en ligne
942012 Ressources pour la classe de première générale et technologique. Statistiques et probabilités.Ressource en ligne
952011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. La résolution de problèmes en questions : quels savoirs ou savoir-faire ? Quelle institutionnalisation ?Ressource en ligne
962011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 529-535. Le puzzle à trois pièces.Ressource en ligne
972011 Corol'aire. N° 88. p. 4-5. Petite histoire de la grandeur aire. Quatrième épisode. Les systèmes créés pour comparer et évaluer les aires.Ressource en ligne
982011 Evolution des compétences géométriques et spatiales en Grande Section.
992010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B7 - Utilisation de l'atelier jeux mathématiques de l'IREM de Toulouse dans les écoles de l'académie.Ressource en ligne
1002010 Activités géométriques créatives autour des polygones et du nombre d'or.