Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : référentiel
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
84 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Des courbes qui sortent du plan. p. 74-76.
22021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
32020 Tangente Hors-série. N° 74. p. 16-17. Des courbes qui sortent du plan.
42019 Le nouvel A portée de maths. CE2, cycle 2.
52019 Tangente. N° 190. p. 32-34. La dendrochronologie : les arbres à la rescousse.
62018 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Tracer des arcs rampants.Ressource en ligne
72018 Les Cahiers Clairaut. N° 161. p. 2-6. Une approche du pendule de Foucault.
82018 Mathématice. N° 62. La lumière messagère des étoiles : la distance Terre Soleil.Ressource en ligne
92017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Enseignement des mathématiques et formation des maîtres aujourd'hui : Quelles orientations ? Quels enjeux ?Ressource en ligne
102017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Evaluation/Notation des écrits en mathématiques pour les M2 MEEF 1er degré en alternance. p. 110-134.Ressource en ligne
112017 Mathématice. N° 55. La Parallaxe et l'aberration des étoiles.Ressource en ligne
122017 Mathématiques - 2nd Pro - Enseignement agricole.
132016 Bulletin de l'APMEP. N° 520. p. 438-440. A propos de la cohérence entre Mathématiques et Sciences au Lycée Professionnel.Ressource en ligne
142016 Repères-IREM, N°103. p. 29-40. Mathématiques et numérique dans les classes préparant au baccalauréat professionnel.Ressource en ligne
152015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Construction et Fonctionnement d'espaces de Travail géométriques personnels d'élèves. Cas de la géométrie Synthétique dans l'espace au lycée. p. 24-44.Ressource en ligne
162015 Mathématice. N° 43. Pour une autre évaluation des élèves !Ressource en ligne
172015 Mathématice. N° 47. Mathématiques et TIC dans les bac pro.Ressource en ligne
182015 Repères-IREM, N°98. p. 65-88. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
192014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
202013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne