Aide à la recherche
Requête :
réseau
Chercher
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1582 fiches trouvées
Réponses 561 à 580
561
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 41-58. La correspondance mathématique : d'un dispositif de recueil de données à un dispositif pédagogique.
562
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 5-37. Pavages archimédiens du plan : une exploration favorable aux élaborations mathématiques.
563
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 92-103. Rubrique Multimédia : Cinq ans d'expérience d'une revue en ligne pour les enseignants de mathématiques : quelles leçons, quel bilan, quelles perspectives ?
564
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 34-37. Rubrique Point de vue : A propos du braille en mathématiques.
565
2012 Repères-IREM. N° 86.
566
2012 Repères-IREM. N° 87.
567
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 89-104. Enseigner les mathématiques en anglais en section européenne : une séquence de géométrie en classe de seconde.
568
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 71-82. Dyslexie et troubles du langage, comprendre et aider.
569
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 43-72. Strates de compétence en mathématiques.
570
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 59-78. Un outil pour organiser l'analyse d'un sujet de mathématiques.
571
2012 Repères-IREM. N° 89. p. 57-87. Entretiens individuels en calcul algébrique.
572
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 83-103. Réflexions sur les ENT.
573
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 5-20. Approche par compétences.
574
2012 Repères-IREM. N° 88. p. 21-33. Compétences et introduction de manipulations en classe.
575
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 23-40. Le jeu, une expérience sociale pour réapprendre les mathématiques en ASH.
576
2012 Repères-IREM. N° 88.
577
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 5-22. La naissance de la Géométrie : la géométrie avec les yeux des Egyptiens.
578
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 79-90. La conjecture d'Erdös-Straus : expérimentation en classe et travail du chercheur.
579
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 5-25. Des séances "Maths-Histoire" en classe de seconde.
580
2012 Repères-IREM. N° 86. p. 51-69. Les mains pour voir.