Aide à la recherche
Requête :
raisonnement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2478 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2011 Le succès en mathématiques en fiches méthodes pour les classes de 4e.
982
2011 Les maths au carré.
983
2011 Logique et raisonnement.
984
2011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).
985
2011 Mathématice. N° 24. Les tableaux de Biya en mathématiques.
986
2011 Mathématice. N° 24. Tout le Web dans Labomep ? (AC n° 3)
987
2011 Mathématice. N° 25. Exo7 : des vidéos pour corriger des exercices d'algèbre en Licence.
988
2011 Panoramath 5.
989
2011 Petit x. N° 85. p. 31-50. Stratégies de résolution de problèmes d'élèves libanais en fin de scolarité obligatoire et au début de l'école secondaire.
990
2011 Petit x. N° 87. p. 31-52. Une étude didactique de quelques éléments de raisonnement mathématique et de logique.
991
2011 PLOT. Nouvelle série. N° 34. p. 23-24. Courrier des lecteurs.
992
2011 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 31. N° 2. p. 191-228. Un modèle d'analyse des raisonnements dans les situations didactiques : étude des niveaux de preuves dans une situation d'enseignement de la notion de limite.
993
2011 Repères-IREM. N° 83. p. 39-56. Du concret à l'abstrait, de l'heuristique à la rigueur.
994
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro spécial 2010. Actes du Colloque Espace Mathématique Francophone. Enseignement des mathématiques et développement : enjeux de société et de formation.
995
2011 Revue Internationale Francophone. Numéro Spécial 2010. p. 503-515. Exploitation didactique du décalage culturel en jeu dans l'intégration d'une dimension historique en classe de mathématiques.
996
2011 Tangente Education. N° 17. p. 16-18. L'importance des TICE dans l'enseignement des mathématiques.
997
2011 TOUT.
998
2010 Accromath. N° 5. Hiver-printemps 2010. p. 30-31. Désolantes dérivées.
999
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. La démonstration : une logique en situation ? p. 243-266.
1000
2010 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2009. Présentation de thèse : Le graphe comme outil pour enseigner la preuve et la modélisation. p. 179-191.