Aide à la recherche
Requête :
rayon
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
565 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Mathématice. N° 79. Enseignement kinesthésique des fonctions.
22
2022 Mathématice. N° 83. Une séquence autour de la perpendicularité en CM2.
23
2022 Tangente Hors-série. N° 84. La tangence.
24
2022 Tangente Hors-série. N° 84. p. 17-17. Le baiser précis de Frederick Soddy.
25
2022 Tangente Hors-série. N° 84. p. 5-5. La géométrie visuelle de Catriona Agg.
26
2021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Des ellipsographes faciles à réaliser. p. 120-121.
27
2021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Gracieuses roulettes. p. 64-67.
28
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
29
2021 Le Petit Vert. N° 148.
30
2021 Le Petit Vert. N° 148. p. 38-39. Géométrie au crayon.
31
2021 Les Cahiers Clairaut. N° 173. p. 37-41. L'observatoire Pierre Auger.
32
2021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 11-15. Images de l'Univers en rayons X.
33
2021 Les Cahiers Clairaut. N° 175. p. 22-26. Les antennes du bout du monde Deep Space Network.
34
2021 Mathématice. N° 78. La résolution des équations différentielles dans un environnement informatique.
35
2021 Tangente Hors-série. N° 77. Mathématiques et imagerie.
36
2021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 49-49. Le lancer de rayon.
37
2020 Accromath. N° 15. Eté-Automne 2020. p. 32-32. Section problèmes.
38
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Construction d'une batterie de tâches spatiales en 3D pour favoriser l'expression gestuelle des élèves ayant une déficience intellectuelle(DI). p. 396-408.
39
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.
40
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Droites perpendiculaires en SEGPA, perspectives d'analyse au sein d'un collectif de professeurs-chercheurs. p. 583-592.