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5658 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Au fil des maths. N° 544. p. 7-16. Changement de regard sur l'enseignement de la géométrie.
22022 Au fil des maths. N° 544. p. 32-37. "Eau et hygiène" en classe de Cinquième.
32022 Au fil des maths. N° 544. p. 38-45. Manipulations incarnées avec le matériel de base 10 ou le géoplan.
42022 Au fil des maths. N° 543. p. 23-28. Le château de cartes.
52022 Au fil des maths. N° 543. p. 13-22. Manipulations incarnées avec des réglettes.
62022 Au fil des maths. N° 544. p. 46-50. Quand la géométrie se met en "oeuvres"...
72022 Au fil des maths. N° 544. p. 17-19. Le développement durable à partir de tâches complexes.
82022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
92022 Au fil des maths. N° 543. p. 33-36. Résoudre... sans consigne ?
102022 Bibliothèque Tangente. N° 77. Le phénomène de Gibbs. p. 42-44.
112022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 11-15. Laissez les étoiles nous éblouir.Ressource en ligne
122022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 16-19. La nuit est belle !
132022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 24-26. DarkSkyLab, les chasseurs de pollution lumineuse.
142022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.Ressource en ligne
152022 Les Cahiers Clairaut. N° 178. p. 27-33. Au sein du CNRS, un observatoire de l'environnement nocturne pour accompagner la territorialisation de la lutte contre la pollution lumineuse.Ressource en ligne
162022 Mathématice. N° 80. Et si on prenait de la hauteur pour faire des maths ?Ressource en ligne
172022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.Ressource en ligne
182022 Mathématice. N° 80. Apprendre en s'amusant, est ce vraiment possible ?Ressource en ligne
192022 Mathématice. N° 81. Des nombres aux équations.Ressource en ligne
202022 Repères-IREM. N° 126. p. 5-22. La somme de dix entiers consécutifs.Ressource en ligne