Aide à la recherche
Requête :
registre
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
606 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
2006 Petit x. N° 72. p. 40-51. Sur le manque d'une théorie algébrique de la factorisation : le cas du PGCD.
322
2006 Repères-IREM. N° 62.
323
2006 Repères-IREM. N° 62. p. 71-84. Bases d'exercices de mathématiques en ligne et phénomènes d'enseignement-apprentissage.
324
2006 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Calcul des probabilités et graphes : l'exemple des réseaux bayésiens.
325
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Des figures à la manière de les voir : comment poser le problème de la visualisation dans l'apprentissage de la géométrie ? p. 15-38.
326
2005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.
327
2005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Preuve perceptive ou démonstration : le rapport des PE1 à la géométrie à travers leur métadiscours.
328
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10.
329
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 177-207. Una experiencia de ensenanza del objeto funcion.
330
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 5-53. Les conditions cognitives de l'apprentissage de la géométrie : développement de la visualisation, différenciation des raisonnements et coordination de leur fonctionnement.
331
2005 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 10. p. 95-129. Diversité et invariants des problèmes mettant en jeu des rapports.
332
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 449-461. Son et mathématiques.
333
2005 Bulletin de l'APMEP. N° 461. p. 764-796. Statistique. Traiter l'adéquation à une loi équirépartie en classe terminale.
334
2005 Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne.
335
2005 Edugraphe.
336
2005 Evolutions récentes de l'enseignement de la notion de fonction en France en classe de seconde.
337
2005 GeoGebra.
338
2005 Grand N. N° 75. p. 31-43. S'approprier le vocabulaire spatial et temporel par "le faire et le dire".
339
2005 Grand N. N° 76. p. 29-44. Quelles formulations pour les savoirs de géométrie à l'école élémentaire ?
340
2005 La règle dans tous ses états.