Aide à la recherche
Requête :
remédiation
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
741 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2022 Mathématice. N° 81. Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs. Partie 1.
2
2022 Modélisation mathématique et activités économiques pour l'option Mathématiques complémentaires de Terminale.
3
2022 Repères-IREM. N° 128.
4
2022 Repères-IREM. N° 128. p. 91-102. Rubrique Multimédia : Vers une utilisation pédagogique réfléchie des exerciseurs.
5
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
6
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
7
2021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?
8
2020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.
9
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Evaluation des compétences attendues des futurs enseignants formés à la HEP Fribourg. p. 267-300.
10
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 7-8. Règles du jeu de l'(IN)ÉQ-OIE-TION.
11
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
12
2020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.
13
2020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
14
2020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
15
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
16
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
17
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1e année de primaire. p. 1564-1567.
19
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Régulations didactiques et pratiques enseignantes. p. 1015-1023.