Aide à la recherche
Requête :
remédiation
Nouvelle recherche
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
693 fiches trouvées
Réponses 1 à 20
1
2021 Au fil des maths. N° 539. p. 44-50. Se coller aux "Khôlles".
2
2021 Mathématice. N° 73. SacAdo : interface de gestion et de suivi des acquisitions des savoir-faire par exercices aléatoires interactifs autocorrectifs.
3
2021 Mathématice. N° 73. Comment faciliter la création d'exercices aléatoires dans LaboMep ?
4
2020 ADiMA 2. Conceptions et représentations : quelle épistémologie pour l'enseignant des sciences expérimentales ? p. 118-126.
5
2020 Le Petit Vert. N° 143. p. 7-8. Règles du jeu de l'(IN)ÉQ-OIE-TION.
6
2020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.
7
2020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.
8
2020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.
9
2020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.
10
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.
11
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.
12
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.
13
2019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Que nous apprennent des évaluations en numération sur les acquis des élèves en REP de CE1, CE2 et CM1 ? p. 635-648.
14
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Étude des pratiques évaluatives de professeurs des écoles dans le cadre d'un LéA. p. 1549-1555.
15
2019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Quelques réflexions développées dans un travail collaboratif entre chercheurs et enseignants dans un contexte d'évaluation formative. p. 61-76.
16
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du projet spécial n° 3. p. 1527-1532.
17
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Régulations didactiques et pratiques enseignantes. p. 1015-1023.
18
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.
19
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d'élèves évalués sur un même problème et à l'aide d'une même grille d'évaluation. p. 1532-1539.
20
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Picpvt, une tâche d'évaluation de la compréhension de la double représentation des symboles dans les nombres : validation chez des enfants de 1ère année de primaire. p. 1564-1567.