Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : reproduction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
421 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212021 Le Petit Vert. N° 148. p. 38-39. Géométrie au crayon.Ressource en ligne
222021 Les belles figures.Ressource en ligne
232021 Repères-IREM. N° 124.
242021 Repères-IREM. N° 124. p. 9-36. Learn-O : Des maths en plein air.Ressource en ligne
252020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment (ré)agir face aux difficultés d'élèves en résolution de problèmes mobilisant le concept d'aire ? p. 96-105.Ressource en ligne
262020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
272020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? p. 212-241.Ressource en ligne
282020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". p. 14-22. Changement de regard sur le cercle.Ressource en ligne
292020 Au fil des maths. Numéro spécial "Premier degré". Ressources didactiques et activités.Ressource en ligne
302020 La Maison Lumni, les cours - Primaire. CE1 - Multiplication : décomposition et table de 3 (2 juin).Ressource en ligne
312020 Le Petit Vert. N° 141.Ressource en ligne
322020 Le Petit Vert. N° 141. p. 45-48. Deux heptagones réguliers pour une star.Ressource en ligne
332020 Le Petit Vert. N° 142. p. 42-50. Des défis pour nos élèves.Ressource en ligne
342019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Favoriser l'appropriation des propriétés géométriques des quadrilatères à l'école primaire : Etude d'une situation d'apprentissage dans le méso-espace. p. 584-603.Ressource en ligne
352019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Les bidules ou comment reproduire un solide sous contraintes. p. 299-323.Ressource en ligne
362019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Manipuler, représenter, communiquer : quelle place pour les artefacts dans l'enseignement et l'apprentissage des mathématiques ?Ressource en ligne
372019 Actes du Colloque EMF 2018. Reproduire un cercle : une ressource dont la conception, la diffusion et l'usage sont problématiques. p. 658-666.Ressource en ligne
382019 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 1.
392019 Cosinus. N° 215. p. 11-11. Les défis logiques de Cosinus.
402019 Grand N. N° 103. p. 57-70. Un exemple d'usage de la géométrie dynamique.Ressource en ligne