Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : reste
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
869 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412021 Au fil des maths. N° 542. p. 76-80. Codes mathématiques de notre quotidien.Ressource en ligne
422021 Bibliothèque Tangente. N° 74. Des roues et des routes adaptées. p. 144-147.
432021 Grand N. N° 108. p. 85-110. Supports historiques et enseignement des mathématiques : sur le rôle de l'imagination.Ressource en ligne
442021 Intelligence artificielle.
452021 Les Cahiers Clairaut. N° 176. p. 2-7. Tache rouge de Jupiter, enquête télescopique.Ressource en ligne
462021 Math Express. Croquons les maths ! Médiations déMATHérialisées : de nouvelles formes d'interactions avec le public. p. 57-62.Ressource en ligne
472021 Mathématice. N° 75. Entre "présentiel" et "distanciel" dans une école rurale en CM1/CM2.Ressource en ligne
482021 Quadrature. N° 119. p. 10-22. Par-delà le théorème de cocyclicité de Conway : généralisation et alternatives.Ressource en ligne
492021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
502021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 14-17. Les débuts de la théorie du chaos.
512021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 52-55. La psychologie de l'invention.
522021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 6-7. Le dernier grand savant universel.
532021 Tangente Hors-série. N° 80. p. 24-27. La classification des groupes finis simples.
542021 Tangente. N° 202. p. 12-14. Une histoire de l'arithmétique modulaire.
552021 Tangente. N° 202. p. 16-17. Petit circuit incongru dans le monde des congruences.
562021 Tangente. N° 202. p. 18-21. Le théorème des restes chinois.
572021 Tangente. N° 202. p. 24-25. Musique et congruences chez Olivier Messiaen.
582021 Un spectacle à compter.
592021 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. René Thom et le dynamisme des formes instables.Ressource en ligne
602020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Co-construction de dispositifs de formation à distance. p. 478-486.Ressource en ligne