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Reponses 41 à 60
41
2017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.
42
2017 Informatique céleste.
43
2017 Les Cahiers Clairaut. N° 157. p. 10-14. Le monde de la science-fiction.
44
2017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3. codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?
45
2017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.
46
2017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.
47
2017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.
48
2017 Mathématice. N° 56. La géométrie de la tortue réaliste.
49
2017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.
50
2017 Tangente Hors-série. N° 64. Découpages et pavages.
51
2017 Tangente Hors-série. N° 64. p. 48-48. Le robot-paveur R2D2.
52
2017 Tangente. N° 176. p. 20-21. Curva ex machina.
53
2017 Tangente. N° 176. p. 40-43. Henri Poincaré, la géométrie et ... la robotique.
54
2017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Des molécules qui calculent et assemblent des formes.
55
2017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Poincaré et la robotique : la géométrie pour agir par le mouvement.
56
2016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Un cerveau virtuel, ce n'est pas un rêve. p. 131-131.
57
2016 Espace et géométrie. Espace et géométrie au cycle 3.
58
2016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.
59
2016 Images des Mathématiques. Nao résout le Rubik's cube.
60
2016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.