Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : robot
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
128 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412017 Grand N. N° 99. p. 69-85. Jouets programmables à l'Ecole Maternelle : pratiques pédagogiques de professeurs stagiaires.Ressource en ligne
422017 Informatique céleste.
432017 Les Cahiers Clairaut. N° 157. p. 10-14. Le monde de la science-fiction.Ressource en ligne
442017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3. codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
452017 Mathématice. N° 53. Mathématiques et "serious gaming" : l'exemple de Minetest.Ressource en ligne
462017 Mathématice. N° 54. Le paradigme de la tortue.Ressource en ligne
472017 Mathématice. N° 55. Inirobot et Poppy Education.Ressource en ligne
482017 Mathématice. N° 56. La géométrie de la tortue réaliste.Ressource en ligne
492017 PLOT. Nouvelle série. N° 58. p. 17-21. Ozobot à l'école maternelle.Ressource en ligne
502017 Tangente Hors-série. N° 64. Découpages et pavages.
512017 Tangente Hors-série. N° 64. p. 48-48. Le robot-paveur R2D2.
522017 Tangente. N° 176. p. 20-21. Curva ex machina.
532017 Tangente. N° 176. p. 40-43. Henri Poincaré, la géométrie et ... la robotique.
542017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Des molécules qui calculent et assemblent des formes.Ressource en ligne
552017 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Poincaré et la robotique : la géométrie pour agir par le mouvement.Ressource en ligne
562016 Bibliothèque Tangente. N° 58. Un cerveau virtuel, ce n'est pas un rêve. p. 131-131.
572016 Espace et géométrie. Espace et géométrie au cycle 3.Ressource en ligne
582016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
592016 Images des Mathématiques. Nao résout le Rubik's cube. Ressource en ligne
602016 Mathématice. N° 52. Des langages de programmation à la programmation de langages.Ressource en ligne