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612016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 7-7. Les ondelettes au service de la médecine.
622016 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Quelles mathématiques pour le contrôle du mouvement humanoïde ?Ressource en ligne
632015 Bulletin de l'APMEP. N° 512. p. 67-73. L'atelier DE.VO.RE. les sciences.Ressource en ligne
642015 L'intelligence artificielle en images.
652015 Pour la Science. N° 458. p. 78-83. Faut-il interdire les robots tueurs autonomes ?
662015 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Résumé Apprentissage et décision : mathématiques, neurosciences et robotique.Ressource en ligne
672014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Entre le robot et l'homme, les mathématiques. p. 146-148.
682014 Bibliothèque Tangente. N° 52. Mathématiques et informatique.
692014 Brèves de maths. Points de Lagrange et missions interplanétaires. p. 20-21.Ressource en ligne
702014 Les Cahiers Clairaut. N° 146. p. 22-27. Voyage dans le cosmos.Ressource en ligne
712014 Mathématice. N° 39. Regards croisés sur l'algorithmique et la programmation.Ressource en ligne
722014 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Comment le vecteur du regard guide la marche.Ressource en ligne
732013 Intelligence, Machines et mathématiques.
742013 MPT2013. Points de Lagrange et missions interplanétaires.Ressource en ligne
752013 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Comment placer optimalement des capteurs ?Ressource en ligne
762012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
772012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Le livre du robot peut-il être réellement écrit par des élèves de CP ?Ressource en ligne
782012 Bibliothèque Tangente. N° 44. La trilatérisation. p. 96-101.
792012 Bulletin de l'APMEP. N° 500. p. 429-434. Matrices et images numériques.Ressource en ligne
802012 Informatique et Sciences du numérique.