Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : savoir
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
5146 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812018 Quadrature. N° 108. p. 43-46. Polyèdres et commensurabilité.
9822018 Quand Fernand rencontre Luca.
9832018 Relativité restreinte et théorie classique des champs.
9842018 Repères-IREM. N° 110.
9852018 Repères-IREM. N° 110. p. 59-77. L'instrument mathématique comme invention et comme connaissance-en-action.Ressource en ligne
9862018 Repères-IREM. N° 111.
9872018 Repères-IREM. N° 111. p. 5-28. La géométrie euclidienne plane chez Al-Mu'taman Ibn Hud, roi de Sarragosse (1081-1085).Ressource en ligne
9882018 Repères-IREM. N° 112. p. 5-19. Exemple d'EPI au collège : l'évolution des glaciers.Ressource en ligne
9892018 Repères-IREM. N° 113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
9902018 Repères-IREM. N° 113. p. 85-92. Rubrique Clé en main : Quatre pyramides pour un trésor.Ressource en ligne
9912018 Réussir ses colles de mathématiques : 101 exercices et 81 questions de cours corrigés.
9922018 Revue d'histoire des mathématiques. N° 24. Vol. 2. p. 207-258. Five lives of a "geometria subterranae" (1708-1785). Authorship and knoledge circulation in practical mathematics.
9932018 RMé - Revue de Mathématiques pour l'Ecole. N° 230. p. 30-37. Vers un outil d'analyse de manuels : exemple d'étude en 1re année d'école élémentaire (3H).Ressource en ligne
9942018 Tangente Education. N° 44. p. 22-23. La compétence dépend-elle du sexe ?
9952018 Tangente Education. N° 44. p. 6-7. Qu'est ce qu'un stéréotype de genre ?
9962018 Tangente Education. N° 45. p. 10-11. Vers des pédagogies personnalisées.
9972018 Tangente Education. N° 45. p. 12-13. Des groupes adaptatifs pour tous.
9982018 Tangente Education. N° 45. p. 16-18. Des énigmes pour différencier son enseignement.
9992018 Tangente Education. N° 46. p. 16-18. Des erreurs qui en disent long.
10002018 Tangente Education. N° 46. p. 24-25. Un jeu pour comprendre l'apprentissage automatique.