Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : segment
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
263 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.Ressource en ligne
22022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
32022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
42022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
52021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
62020 Repères-IREM. N° 120. p. 25-42. Exploiter instruments et histoire dans le laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
72019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Duo d'artefacts numérique et matériel pour l'apprentissage de la géométrie au cycle 3. p. 56-75.Ressource en ligne
82019 Au fil des maths. N° 532. p. 83-84. Au fil des problèmes.
92019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chevelure de Bérénice.Ressource en ligne
102019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Le problème de Napoléon.Ressource en ligne
112018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 20-25. Pourquoi démontrer un résultat déjà établi ?Ressource en ligne
122018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Au-delà des vecteurs. p. 122-124.
132018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
142018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
152018 Repères-IREM, N°111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
162017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Le nombre chromatique de la droite. p. 26-26.
172017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La droite.
182017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Partager un segment. p. 82-82.
192017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Construction d'une droite sur ordinateur. p. 78-80.
202017 Bulletin de l'APMEP. N° 522. p. 117-123. Les problèmes de l'APMEP.Ressource en ligne