Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : segment
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
270 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
22022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.Ressource en ligne
32022 Géométries d'hier à demain. Aires sans formule. p. 29-46.
42022 Repères-IREM. N° 127.Ressource en ligne
52022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
62021 Repères-IREM. N° 124.Ressource en ligne
72021 Repères-IREM. N° 124. p. 37-62. Les mathématiques du système solaire en plein air.Ressource en ligne
82020 Repères-IREM. N° 120. p. 25-42. Exploiter instruments et histoire dans le laboratoire de mathématiques.Ressource en ligne
92019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2018. Duo d'artefacts numérique et matériel pour l'apprentissage de la géométrie au cycle 3. p. 56-75.Ressource en ligne
102019 Au fil des maths. N° 533. p. 83-84. Au fil des problèmes.Ressource en ligne
112019 Histoires de Mathématiques. Analyse. La chevelure de Bérénice.Ressource en ligne
122019 Histoires de Mathématiques. Géométrie. Le problème de Napoléon.Ressource en ligne
132018 Accromath. N° 13. Hiver-Printemps 2018. p. 20-25. Pourquoi démontrer un résultat déjà établi ?Ressource en ligne
142018 Bibliothèque Tangente. N° 65. Au-delà des vecteurs. p. 122-124.
152018 Mathématice. N° 59. Python et les graphes de fonctions.Ressource en ligne
162018 Repères-IREM, N°111. p. 29-54. Une expérience de formation des enseignants en géométrie non euclidienne.Ressource en ligne
172018 Repères-IREM, N°113. p. 31-44. Enseigner l'informatique à l'école élémentaire au cycle 2.Ressource en ligne
182017 Bibliothèque Tangente. N° 59. La droite.
192017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Le nombre chromatique de la droite. p. 26-26.
202017 Bibliothèque Tangente. N° 59. Partager un segment. p. 82-82.