Aide à la recherche
Requête :
sens
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2147 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2008 Bulletin de l'APMEP. N° 479. p. 781-784. D'Euclide à Lobatchevski.
982
2008 Bulletin of the Belgian Mathematical Society Simon Stevin. Vol. 15. N° 1. p. 77-86. Angles corniculaires et nombres superréeels.
983
2008 Cahiers pédagogiques. N° 466. p. 19-21. Problèmes dans la cour de l'école.
984
2008 Cahiers pédagogiques. N° 466. p. 50-51. De GéoWeb à Bien.
985
2008 Cahiers pédagogiques. N° 466. p. 9-59. Mathématiques : la question du sens.
986
2008 Compter en 1619.
987
2008 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Annales 2008.
988
2008 Culture maths.
989
2008 Des nombres au collège. Des équations pour introduire les nombres relatifs. p. 53-58.
990
2008 Des nombres au collège. Nombres et calculs au collège. p. 9-21.
991
2008 Eléments 0.
992
2008 Eléments 0. Le concept d'égalité : clef ou verrou ? p. 48-64.
993
2008 Eléments 0. Narratives, expressions algébriques et calcul formel : de la constitution à la transformation du sens. p. 65-81.
994
2008 Etude des effets de la symétrie axiale sur la conceptualisation des isométries planes et sur la nature du travail géométrique au collège.
995
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Linear Programming and Its Mathematical Roots. p. 83-90.
996
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Mathematics and the Personal Cultures of Students. p. 651-658.
997
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Playing with Fractions a La Leibniz. p. 321-325.
998
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. Wilhelm Matzka (1798-1891) and His Algebraic Works. p. 845-853.
999
2008 L'analogie dans la démarche scientifique.
1000
2008 L'enseignement des nombres relatifs.