Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : sens
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2147 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
822021 Dans la cour de l'école.
832021 Grand N. N° 107. p. 29-52. Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger.Ressource en ligne
842021 Lectures grothendieckiennes. La "notion unificatrice" de topos. p. 151-188.Ressource en ligne
852021 Lectures grothendieckiennes. Un topo sur les topos. p. 205-238.Ressource en ligne
862021 Math Express. Croquons les maths ! Croquer les maths, une question d'échelle. p. 99-104.Ressource en ligne
872021 Math Express. Croquons les maths ! Quand les mathématiques font l'histoire politique. p. 63-68.Ressource en ligne
882021 Mathématice. N° 74. Enseigner les mathématiques à travers les problèmes.Ressource en ligne
892021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
902021 Mathématice. N° 74. L'échelle historique de difficulté.Ressource en ligne
912021 Mathématice. N° 76. Astrologie, astronomie et mathématiques : l'histoire partagée.Ressource en ligne
922021 Mathématice. N° 77. L'héritage astronomique des mathématiques.Ressource en ligne
932021 Précis de philosophie de la logique et des mathématiques. Vol. 1.
942021 Repères-IREM. N° 123. p. 49-79. Analyse non standard et mathématiques ordinaires.Ressource en ligne
952021 Repères-IREM. N° 125.
962021 Repères-IREM. N° 125. p. 63-67. Le Mont d'Or mathématique.Ressource en ligne
972021 Tangente Hors-série. N° 77. p. 62-62. A bicyclette.
982021 Tangente. N° 198. p. 36-37. Le comptage des manifestants.
992020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Aide à la résolution problème : que trouve-t-on dans les manuels ? p. 698-706.Ressource en ligne
1002020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Comment engager les professeurs des écoles dans un travail autour de la phase de dévolution d'un problème numérique complexe. p. 528-546.Ressource en ligne