Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signal
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
313 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412018 Maths Mouvement express.Ressource en ligne
422018 Maths Mouvement express. Quand les roues des voitures tournent à l'envers. p. 15-20.Ressource en ligne
432018 Toutes les maths en PSI-PSI*.
442018 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. Tout est sous contrôle : les mathématiques optimisent le quotidien.Ressource en ligne
452017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 217-230. Claude Shannon et la compression des données.Ressource en ligne
462017 CultureMATH. Claude Shannon et la compression des données.Ressource en ligne
472017 CultureMATH. Le théorème d'échantillonnage.Ressource en ligne
482017 Le Grand Livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité. Catégories A, B et C. 2017-2018.
492017 Mathématice. N° 53. "1, 2, 3. codez !" Comment se former à l'enseignement des sciences informatiques ?Ressource en ligne
502017 Mathématice. N° 54. Blockly et handicap : quelques pistes.Ressource en ligne
512017 Maths Langages express.Ressource en ligne
522017 Maths Langages express. Le problème de la séparation de sources. p. 81-86.Ressource en ligne
532017 Tangente. N° 176. p. 38-39. Triangle de Pascal, programmation et transformée de Fourier.
542017 Toute résistance serait futile.
552017 Toutes les mathématiques du monde.
562017 Vidéo de l'IREM de Paris - Le Maths Club. A l'écoute du bruit.Ressource en ligne
572016 Actividades alrededor de los triángulos de oro. Y de los pavimentos de tipo 3 de Roger PENROSE. El pavimento de la iglesia Santa María de Mahón (ESPAÑA).Ressource en ligne
582016 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 21. p. 117-152. Apprentissages algébriques. Première partie.Ressource en ligne
592016 Cosinus. N° 180. p. 6-9. Découverte des ondes gravitationnelles.
602016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. L'enseignement de l'analyse : de la limite à la dérivée et aux EDO, questions épistémologiques et didactiques. p. 67-91.