Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : signification
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
297 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 60 Suivant Fin

412016 Tangente. N° 172. p. 26-26. Pourcentages... avec modération.
422016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences.
432016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Practices of generalization in mathematical physics, in biology, and in evolutionary strategies. p. 468-479.
442016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. Homology: An Expression of Generality in the Life Sciences. p. 286-296.
452016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. How General are Genera? The Genus in Systematic Zoology. p. 257-285.
462015 Actes du 22e colloque de la CORFEM. La quantification au coeur des relations entre langage, raisonnement et apprentissages mathématiques.Ressource en ligne
472015 Actes du Colloque EMF 2015. Dimension historique dans l'enseignement des mathématiques - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 4. p. 370-373.Ressource en ligne
482015 Actes du Colloque EMF 2015. Evolution du processus de construction de la signification mathématique de la fonction "cosinus" à travers l'étude des signes langagiers utilisés. p. 741-751.Ressource en ligne
492015 Actes du Colloque EMF 2015. Formalisme et signification en mathématiques : phénomènes d'anaphore et quantifications implicites. p. 731-740.Ressource en ligne
502015 Actes du Colloque EMF 2015. L'enseignement de la notion d'équation en république démocratique du Congo : cas de quelques établissements de la capitale Kinshasa. p. 129-138.Ressource en ligne
512015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
522015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Etude des significations de la multiplication pour différents ensembles de nombres dans un contexte de géométrisation. p. 129-144.Ressource en ligne
532015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2014.Ressource en ligne
542015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Curves in history and in teaching of mathematics: problems, meanings, classifications. p. 77-77.Ressource en ligne
552015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. ESU 7.Ressource en ligne
562015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. New approaches and results in the history of teaching and learning mathematics. p. 659-678.Ressource en ligne
572015 History and Epistemology in Mathematics Education: Proceedings of the Seventh European Summer University. Series of problems at the crossroad of research, pedagogy and teacher training . p. 141-151.Ressource en ligne
582015 Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : une contribution à l'étude des mathématiques dans le contexte de la formation professionnelle spécialisée.Ressource en ligne
592015 Mathématiques et frontières.
602015 Quadrature. N° 98. p. 27-38. Des mathématiciens polonais à l'assaut de la machine ENIGMA (I).