Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : simulation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
844 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Eoliennes : modélisation et simulations des écoulements d'air. p. 88-93.
22021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
32021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Total et les mathématiques : le calcul à haute performance. p. 138-145.
42021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Le calcul à haute performances à la croisée des défis scientifiques et technologiques. p. 132-137.
52021 Le Petit Vert. N° 146. p. 54-54. L'arbre, notre partenaire particulier.Ressource en ligne
62021 Le Petit Vert. N° 146.Ressource en ligne
72021 Le Petit Vert. N° 146. p. 52-53. La vaccination.Ressource en ligne
82021 Le Petit Vert. N° 146. p. 21-24. Quel est l'intérêt de vacciner quand une épidémie se déclenche ?Ressource en ligne
92021 Mathématice. N° 76. Des datas pour Pollubike.Ressource en ligne
102021 Mathématice. N° 74. Gérard Berry : où va l'informatique ?Ressource en ligne
112021 Mathématice. N° 75. Spirales de Cotes et dynamique newtonienne.Ressource en ligne
122021 Mathématiques et épidémies.
132021 Tangente Hors-série. N° 79. p. 46-49. Un rôle majeur dans l'affaire Dreyfus.
142021 Tangente. N° 198. p. 40-42. Processus graphiques : le calcul à haute performance pour tous ?
152020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 2-3. Quel calcul les compagnies aériennes font-elles pour contrôler le "surbooking" ?Ressource en ligne
162020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 4-5. La méthode de Warner.Ressource en ligne
172020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 18-23. Tout vient à point même s'il faut attendre plus longtemps.Ressource en ligne
182020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 6-11. Dites-moi quel parti vous voulez voir gagner aux élections.Ressource en ligne
192020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25.Ressource en ligne
202020 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 25. p. 49-88. Dynamique du travail mathématique en classe entre un enseignant et des groupes d'élèves sur la simulation en probabilités : une étude de cas.Ressource en ligne