Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : situation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2868 fiches trouvées Début Précédent Réponses 2521 à 2540 Suivant Fin

25211990 De la Géométrie en situation : quatre expériences.
25221990 Des jeux de nombre et de logique à la maternelle et au cours préparatoire.
25231990 Des exercices à support concret technologique biologique physique économique...Ressource en ligne
25241990 Grand N. N° 48. p. 105-123. "La dérive urbaine", contribution à la construction du concept centre-périphérie.Ressource en ligne
25251990 L'enseignement des statistiques et des probabilités dans les sections de techniciens supérieurs.
25261990 Le Petit Vert. N° 23. p. 5-9. Vers une méthodologie de la recherche en classe de maths.Ressource en ligne
25271990 Le Petit Vert. N° 23.Ressource en ligne
25281990 Les fractions en sixième. (Document du prof + Fiches de l'élève)Ressource en ligne
25291990 PLOT. N° 52. p. 15-19. Enchaînement dynamique de quelques situations didactiques.
25301990 Petit x. N° 23. p. 61-70. Utiliser des situations-problèmes pour enseigner les sciences physiques.Ressource en ligne
25311990 Problèmes concrets sixième - cinquième. Fichier de l'élève.Ressource en ligne
25321990 Profession : Mathématicienne. Etude comparative des professeurs universitaires en sciences mathématiques.
25331990 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 10. N° 1. p. 5-59. Construction et étude d'un processus d'enseignement de la symétrie orthogonale : éléments d'analyse du fonctionnement de la théorie de situations.
25341990 Repères-IREM. N° 1. p. 92-102. Enseigner la géométrie pourquoi ?Ressource en ligne
25351990 Repères-IREM. N° 1. p. 28-50. L'enseignement des mathématiques en sixième et cinquième. La contribution des IREM.Ressource en ligne
25361990 Repères-IREM. N° 1.Ressource en ligne
25371990 Tangente. N° 15. p. 4-7. Femmes et maths
25381990 Tangente. N° 16. p. 34-36. L'âge du capitaine.
25391990 Tangente. N° 14. p. 21-21. Grâffobie.
25401990 Variations sur un thème de "pâte à choux" ou analyse d'un problème.